Team Apothéose ~ League Of Legends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est le forum de la Team Apothéose centré sur le jeu League Of Legends

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Demande de candidature SmartCastOnly

    avatar
    SmartCastOnly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2016

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par SmartCastOnly Mar 31 Mai - 15:07

    Hey salutation ami de la League des Legendes

    • Prénom : My name is Tony (ça sonne mieux en anglais)

    • Age : 24ans (mais j'en fais 16)

    • Votre disponibilité : Aléatoire, mais souvent connecter sur le jeu (try hard oblige)

    • Loisirs : Les jeux, les jeux et jouer au docteur avec ma copine

    • Donnez vos principales qualités et défauts. Je suis un génie du game, je rigole pour un rien. Mes défauts ? Hmmm ---> 404 not found


    Motivation : Un peu lassant de jouer en solo donc l'envie de trouver des mates, historie de bien rigoler !


    Parlez nous de vous ( 5-10 lignes environs.) :
    Aie, parler de moi, tout d'abord je suis bélier, née en mars donc un fonceur, ensuite j'ai du mal à bronzer au soleil (surement parce que je ne vais jamais en dessous sunny ) Je suis accro aux jeux vidéo depuis tout jeune, console/pc/raclette avec beaucoup de fromage. Aujourd'hui j'en suis à 3000 heures de jeux sur Cs 1.6, autant sur Dofus (les boutftous me manquent...Crying or Very sad ) et bientôt à 6000h passer sur cette bonne vieille map 5vs5 j'arrive encore à apprendre des choses c'est fou. Bon c'est pas tout mais comme présentation on à vue mieux, au Nord Est on à pas le temps de niaiser !


    En jeu :

    • Nom d'invocateur : SmartCastOnly (je rename souvent attention)
    • Votre Rang (Bronze , Silver..) : Diamant V
    • Niveau : 30:lol!:
    • Ou jouez-vous principalement (Top/Adc..) ? Mid et Supp, j'adore les casters, les grapeurs tout ce qui bouffe de la mana en faite !
    • Top 3 des personnages que vous jouez le plus :

    - Supp : Thresh Mid : Ahri
    - Supp : Brand Mid : Lux
    - Supp : Vel Koz Mid : Orianna

    Voilà, bonne lécture à tous et à bientôt sur League of Legends cheers
    Astoryas
    Astoryas


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Astoryas Mar 31 Mai - 15:34

    Hey ! Tout d'abord je dois avouer que j'ai bien aimer ta candidature ! tu as l'aire quelqu'un de super cool ! Alors ce sera un gros positif pour moi ! What a Face
    Shineoz
    Shineoz


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/05/2016

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Shineoz Mar 31 Mai - 15:39

    Tu m'as l'air sympathique, et puis c'est vrai que play en solo c'est pas très amusant. Positif
    Shineoz
    Shineoz


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/05/2016

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Shineoz Mar 31 Mai - 19:52

    Après sinon, du moment que tu préviens avant de rename pour moi ça va
    Lolow1002
    Lolow1002


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 25
    Localisation : Quelque part. ~

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Lolow1002 Mar 31 Mai - 21:11

    Tu en as marqué plus d'un jeune bouftou ! Surprised Tous les critères semblent bons de mon côté, bienvenue dans notre jolie petit groupe, plutôt sympathique ! Positif !
    Astoryas
    Astoryas


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Astoryas Mar 31 Mai - 21:56

    Candidature accepté.

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature SmartCastOnly Empty Re: Demande de candidature SmartCastOnly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55